L’été 44

Visite thématique au sein de l’exposition permanente

Juillet et août 1944, dans les Hautes-Pyrénées, annoncent la fin de l’occupation du département par les troupes allemandes. À l’issue d’un mois de juin sanglant pour les Haut-pyrénéens, les résistants préparent la libération de leur territoire. Tarbes, puis tout le département, seront libérés le 20 août 1944.

Retour sur les dates marquantes de l’été 1944 en Bigorre, à travers les photographies exposées dans le parcours permanent du musée.

Mercredi 8 juillet – 14h30

Gratuit

 

Musée de la déportation, Rue Georges Lassalle, Tarbes, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×